Image Marc Antoine De Villiers
05.07.17

Marc Antoine De Villiers

Social

Ses premières expériences professionnelles

Après à peine un an de travail, marc-antoine de villiers (Visitez le site internet blogspot) se voyait déjà nommé meilleur Junior Trader par la compagnie Van der Moolen. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers s'initie à l'ensemble des tactiques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts actuellement. L'entreprise Van der Moolen, implantée en Hollande, est pour lui l'occasion de faire ses débuts sur les marchés financiers. Il expérimente plusieurs instruments financiers et se consacre aux fonds d'obligations allemands.

Un parcours professionnel à l'échelle européenne fructueux

Il crée son propre fonds de financement privé, Millésime Fund, à travers lequel il met en pratique toutes les tactiques de marché grâce au scalping. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut qui forme les traders qu'ils soient professionnels ou particuliers. Un fonds privé américain, Millenium Partners, l'embauche. Marc-Antoine de Villiers sera chargé d'un ensemble de financiers.

Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping dans le monde entier. Durant sa mission pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers génère un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Le trader collabore fréquemment avec l’université Paris Dauphine comme professeur spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les marchés boursiers.

Un expert en Scalping

Les opérations en journée et le Scalping contrarien permettent d'empêcher le facteur risque et d’être lucratif. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à faire des allers-retours particulièrement rapides sur un indice, une action, parfois en seulement quelques secondes. Efficacité et excellente gestion du stress apparaissent comme les caractéristiques nécessaires dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à s'occuper de plusieurs dizaines de spéculations financières dans la journée.

Marc-Antoine de Villiers propose des cours inspirés de son savoir-faire dans la finance, en permettant à ses apprenants de se familiariser avec des méthodes jusqu'à présent transmises uniquement aux professionnels. Trader-formation.com a permis de mettre le monde de la bourse à la portée de tous. Il y a 5 ans Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation en Trading, l’institut trader-formation.com. Les personnes vers qui se tourne www.trader-formation.com peuvent autant être des pros que les particuliers qui projettent de se former ou encore de se perfectionner.

Diamond Trading Academy

Grâce à l'ouverture d'un Desk de Trading, tous les apprenants de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers jouissent de la possibilité de travailler dans une véritable salle de marché avec des opérateurs financiers hautement qualifiés. Le but de la Diamond Trading Academy est de proposer une formation délivrée par différents financiers experts qui opèrent dans les salles de marché boursier. Avec cet enseignement, les tactiques en ce qui concerne toutes les sortes de produitsfinanciers sont décrites : Russel, Eurostoxx, pétrole, Eurodollar... L'institut Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers aimerait que cet institut de formation de négociation de produits financiers puisse être accessible à tout le monde.