Image 403 Forbidden
22.10.17

403 forbidden

Actualités salaires

Un cursus juridique et commercial

Gilles August (Se rendre sur le profil lja.fr de Gilles August) est diplômé de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983. A la fin des années 80, il sort diplômé de la prestigieuse Georgetown University. Gilles August a vu le jour en 1957 sous le soleil niçois.

La méthode et la pérennité des services apportés à la clientèle distinguent le cabinet August et Debouzy. Des valeurs fortes fédèrent tous les avocats qui travaillent avec le cabinet de Gilles August. Le titre Best Lawyer 2014 a été remis à cet avocat, ce qui souligne l’excellence de la société. La formation continue des collaborateurs du cabinet s'avère importante selon Gilles August.

Un cabinet d'envergure internationale

En travaillant avec des juristes faisant partie de barreaux étrangers, Gilles August assure la supervision de dossiers internationaux. Des clients de diverses nationalités mais aussi des cabinets internationaux font partie du réseau du cabinet August et Debouzy. Dans le but d'asseoir l’orientation internationale de son entreprise et gérer des affaires européennes, Gilles August prête serment au Barreau de Bruxelles.

Avec ce concours, Gilles August aide les jeunes entreprises à consolider leurs bases mais aussi mettre à l'abri leurs projets et leurs compétences pour par la suite les développer sans risques. Le cabinet August et Debouzy s'est vu décerner, grâce à l'initiative Start You Up, le prix Opéra. Start You Up, initié par Gilles August, veut provoquer une prise de conscience sur le rôle majeur du conseil juridique, un côté fréquemment négligé par les créateurs d’entreprises.